Appartements Habitables Immédiatement

Habitables Immédiatement

Appartements Finis

Appartements Finis

Dernières Opportunités

Dernières Opportunités

LES RÉSIDENCES AKWABA, la nouvelle ville en construction qui fera le bonheur des futurs résidents à ANYAMA-EBIMPE route d’Adzopé est l’œuvre de la société immobilière ALLIANCES Côte d’Ivoire.

C’est dans un contexte de partenariat entre l’état de côte d’ivoire et le grand groupe Alliances qu’est né ce projet. Ainsi en 2013 la société Alliances Cote d’ivoire a acquis un site d’une superficie de 65 ha situé à Anyama- Ebimpé route d’Adzopé (futur autoroute de l’est, près de la voie Y4 et la grande station du futur train urbain) pour la construction d’un vaste programme immobilier dénommé LES RESIDENCES AKWABA.

Ce projet immobilier d’une très grande dimension dans la zone de la future cité olympique se caractérise par des innovations majeures car les logements sont livrés totalement finis c’est-à-dire habitables immédiatement. Et tous les équipements de proximités indispensables pour le bon fonctionnement d’une ville moderne. Les appartements sont livrés totalement finis (carrelage, pose de sanitaires, fenêtre en alu….)

Équipements du projet

Espaces verts

Equipement Général

Mosquée

Eglise

Services publics

Centre culturel

Mairie

Poste de police

Centre Commercial

Dispensaire

Lycée

Ecole primaire

Marché

Collège

Avantages du projet

  • Programme de logements sociaux livrables très peu dense disposant de plusieurs espaces verts ainsi que d’un aménagement paysager intérieur de grande qualité
  • Emplacement stratégique
  • Localisation idéale à proximité de Abidjan

Plan de masse

Plan des Appartements

Galerie

Actualité

Profitez de nos dernières opportunités !

Des appartements de 3 et 4 pièces, totalement finis et disponibles immédiatement, à partir de 15 175 000 FCFA. Avec de nombreux équipements qui feront de votre vie aux Résidences AKWABA, un moment de bonheur en famille.

Témoignages